Toutes les œuvres d'art
Mikko Cupid Valentine On Frame
Cupid Valentine On Frame est une explosion de couleurs et d’énergie où l’iconographie classique rencontre la fougue de l’art urbain.Au centre, la figure d’un Cupidon, symbole intemporel de l’amour, est représentée dans un style presque photographique, mais traversée de coulures, de projections et de superpositions colorées qui la propulsent dans une dimension contemporaine et vibrante. Réalisée avec des techniques mixtes — peinture acrylique, aérosol, marqueurs, crayon et pochoirs — l’œuvre juxtapose précision et spontanéité. Le fond incandescent, dominé par les rouges et les oranges, irradie comme une aura passionnelle, tandis que des éclaboussures de rose, de vert et de bleu fragmentent l’image, créant un contraste entre la douceur angélique et la puissance expressive. Le cadre blanc esquissé autour du personnage agit comme une ouverture symbolique : Cupidon semble en sortir pour se projeter vers le spectateur, rappelant que l’amour, dans toute son intensité, transgresse les limites et envahit l’espace. Avec Cupid Valentine On Frame, Mikko revisite le mythe du Cupidon pour en faire une icône urbaine, à la fois tendre et explosive, où l’amour se déploie dans le chaos lumineux des villes modernes.
€2.000,00
Wawapod Goldorak 1 Box 3D
Cette œuvre naît de la rencontre de deux univers complémentaires.En arrière-plan, Lasveguix compose une fresque urbaine vibrante : affiches déchirées, fragments de typographies, héros de la pop culture et matières arrachées forment une mosaïque brute, comme les murs d’une ville saturés de mémoire collective et d’imaginaires populaires. Parmi ces strates, on devine la figure mythique de Goldorak, icône intergénérationnelle, surgissant tel un totem héroïque au milieu du chaos. Sur la vitre qui protège le collage, Wawapod intervient avec son langage visuel caractéristique : une grille de points colorés, quasi pixelisée, qui agit comme un filtre optique et une relecture contemporaine. Ce voile graphique transforme la perception de l’œuvre, la brouille et la révèle à la fois, en rappelant aussi bien les codes du numérique que ceux de la sérigraphie. En combinant leurs gestes, les deux artistes offrent une double lecture : la mémoire nostalgique et urbaine de Lasveguix dialogue avec l’abstraction pop et rythmée de Wawapod. L’ensemble devient une œuvre hybride, à la fois hommage à l’enfance et exploration esthétique du regard contemporain.
€650,00
Lasveguix Urban Girl
Urban Girl est une ode à la féminité au cœur du chaos urbain. Le visage d’une jeune femme, avec une intensité presque photographique, émerge d’un tourbillon de couleurs, d’affiches déchirées et de textures arrachées. Les lambeaux de papiers, aux teintes vives de bleu, rose et or, se superposent comme les strates de mémoire de la ville, créant une tension entre fragilité et puissance. Le regard fermé et l’expression de la figure suggèrent un abandon, une respiration, comme si elle s’offrait un instant d’intimité dans le tumulte du monde extérieur. L’arrière-plan, marqué de graffitis et de mots griffonnés — “je t’aime” — inscrit cette présence féminine dans l’énergie brute de la rue, entre déclaration intime et cri public. Avec Urban Girl, Lasveguix capte la beauté fugitive qui se cache dans les murs écorchés et les ruines colorées de nos cités. L’œuvre devient ainsi un portrait à la fois poétique et sauvage, où la ville et l’intime se fondent en une même vibration.
€1.300,00
Jérôme Mesnager La danse amoureuse
La Danse Amoureuse est une œuvre à quatre mains qui marie deux univers artistiques distincts mais complémentaires. Sur la gauche, Jérôme Mesnager déploie sa silhouette blanche emblématique, symbole de vie, de mouvement et de liberté. Deux corps stylisés s’entrelacent dans une danse fluide, vibrante d’énergie, sur un fond orange éclatant qui intensifie la chaleur et la vitalité de la scène. À droite, l’univers de Lasveguix apporte une dimension urbaine et chaotique. Collages, affiches déchirées, icônes populaires et fragments de visages composent une mosaïque foisonnante, empreinte de mémoire et de culture de rue. Batman, slogans punk, portraits anonymes et tags se superposent, évoquant la fragilité du temps et la force expressive de la ville. La rencontre des deux styles fait émerger une tension poétique : l’élan amoureux et intemporel de Mesnager dialogue avec l’épaisseur visuelle et historique de Lasveguix. Cette œuvre devient alors une métaphore de l’amour au cœur du tumulte urbain — une danse légère et universelle qui résiste aux bruits et aux fragments du monde contemporain.
€1.400,00
Willis La bohème
Dans La Bohème, Willis célèbre la passion, l'insouciance et la liberté de l’amour. Sur fond de rayons explosifs aux teintes vives — rose fuchsia, bleu électrique et blanc pur — deux visages s'entrelacent dans une étreinte amoureuse, les yeux clos, abandonnés à l’instant. La composition évoque une intensité émotionnelle brute, renforcée par des éclaboussures noires et des symboles énigmatiques comme des cœurs ou un point d’interrogation. L’artiste puise dans l’esthétique du street art pour créer une scène à la fois intime et graphique, où les lignes géométriques du fond contrastent avec la douceur des courbes humaines. Ce fond, qui évoque presque un drapeau éclaté ou un vitrail moderne, symbolise peut-être la structure sociale, culturelle ou émotionnelle dans laquelle l’amour tente de s’inscrire — ou de s’échapper. La signature « W » de Willis, posée en bas à droite, affirme l’identité de cette œuvre : libre, urbaine, vivante. La Bohème n’est pas simplement un hommage à l’amour : c’est une déclaration de liberté, une ode aux passions sans règles, à la beauté du moment suspendu.
€2.800,00
Willis The FLIGHT of LOVE
Dans cette œuvre éclatante, Willis revisite le mythe antique de Cupidon, dieu de l’amour, en le propulsant dans une esthétique résolument contemporaine. L’enfant ailé, arc tendu, s’apprête à tirer une flèche d’amour — symbole universel du désir, de la passion et de la vulnérabilité humaine. Sur un fond jaune vibrant, éclaboussé de projections blanches dynamiques, la silhouette de Cupidon se détache avec force. Les ailes vertes, détaillées et organiques, contrastent avec le traitement graphique en noir et blanc du corps, offrant un jeu de textures et de matières. La posture en suspension, presque chorégraphique, fige le mouvement en plein vol, renforçant l’intensité dramatique du geste. L’utilisation conjointe du pochoir, de la peinture acrylique et de la bombe aérosol témoigne de la signature de l’artiste : un style urbain assumé, à la croisée de l’art classique et du street art. Le « W » noir apposé dans le coin inférieur droit affirme l’identité de l’œuvre. Avec The FLIGHT of LOVE, Willis propose une relecture audacieuse de la figure mythologique, mêlant amour, tension et énergie urbaine dans un tableau aussi pop que poétique.
€2.000,00
Willis The Joker
Dans cette œuvre percutante, Willis, Street Artist, explore le thème de la dualité de l’être à travers un visage scindé en deux moitiés contrastées. D’un côté, le personnage arbore un rictus de clown inquiétant, renvoyant à une figure chaotique et théâtrale ; de l’autre, un visage plus sombre, plus réaliste, exprimant une tension intérieure. Cette fusion évoque clairement le Joker de l’univers Batman, et plus particulièrement l’interprétation intense et tourmentée de Joaquin Phoenix dans le film Joker (2019), où le personnage oscille entre marginalisation sociale, souffrance psychologique et explosion de violence. Le fond texturé en nuances de gris et de noir, traité avec un effet marbré, accentue la violence latente de la composition et met en valeur le contraste saisissant du portrait central. L’artiste joue habilement avec le clair-obscur, utilisant le pochoir comme outil d’impact visuel et symbolique. En bas à droite, l’empreinte "W" signée au pochoir confirme l’identité de l'artiste tout en rappelant l'univers urbain de ses créations. Avec Dualité, Willis questionne les limites entre le personnage et la personne, entre apparence et vérité, dans une société où les masques sont omniprésents.
€1.500,00
Lasveguix Urban Marianne
Avec "Urban Marianne", Lasveguix réinterprète l’icône républicaine française à travers le prisme de la culture pop et de l’imagerie urbaine. Marianne, symbole intemporel de liberté, de fraternité et de résistance, trône au centre de la composition dans une esthétique qui rappelle les gravures d’antan, mais transposée dans un chaos visuel résolument contemporain. Autour d’elle, une mosaïque d’affiches déchirées, de graffitis, de références musicales – dont l’iconique "Oasis" – et de figures féminines issues d’une autre époque. Des mots comme "LOVE" ou "LIBERTÉ" émergent des couches de papier, comme autant de cris dans la ville. Lasveguix mêle les symboles et les époques : des timbres anciens à une esthétique punk, en passant par des slogans politiques et artistiques. Cette œuvre incarne une résistance douce et esthétique, où la Marianne d’aujourd’hui ne brandit pas un drapeau, mais rayonne dans les interstices d’un monde fragmenté. "Urban Marianne" est une fresque engagée, où la femme devient le fil conducteur d’une narration collective, réinventée sur les murs de nos villes.
Lasveguix Amour sauvage
Dans "Amour Sauvage", Lasveguix fusionne l’instinct brut de la nature avec l’énergie urbaine du street art contemporain. Cette œuvre foisonnante juxtapose l’image majestueuse et hyperréaliste d’un lion, symbole de force et de fierté, à un collage chaotique de publicités, de graffitis et d’affiches vintage lacérées, témoins d’une mémoire collective urbaine. Le mot "OUI", peint en rose vif au centre de la toile, tranche avec la sauvagerie du félin et évoque un élan d’acceptation, d’espoir ou de passion brute. On y devine aussi une femme illustrée, façon pop art, qui semble regarder le spectateur avec intensité — un rappel à la fois nostalgique et puissant de la figure féminine dans l'imaginaire populaire. Lasveguix explore ici la dualité entre l’amour et l’instinct, le civilisé et le sauvage, le passé et le présent. Les couches de peinture éclaboussées, les typographies superposées et les éléments déchirés donnent à l'œuvre un rythme presque musical, entre tension et harmonie. "Amour Sauvage" est une déclaration visuelle où la tendresse côtoie la puissance, et où l’art de rue devient le langage d’émotions primaires, exprimées avec une intensité saisissante.
€1.800,00
J. Hanter Cautiva dorada
Dans Cautiva dorada, J. Hanter poursuit son exploration sensible de la féminité et de l’intériorité à travers une composition à la fois puissante et poétique. Le portrait d’une femme, de profil, les yeux clos et le visage apaisé, occupe toute la verticalité de la toile. Sa chevelure sombre, fluide et légèrement tourmentée, devient le support d’un ornement somptueux, fait de motifs dorés stylisés évoquant à la fois des feuilles, des cellules, des empreintes génétiques ou des parures végétales. Ces tracés à l’acrylique dorée, d’une précision ornementale presque calligraphique, s’entrelacent dans les cheveux comme une cage précieuse, à la fois captivante et protectrice. Ils semblent retenir, comme en suspens, la pensée ou la mémoire de la figure représentée, tout en soulignant son mystère. L’arrière-plan, dans des tons chauds et veloutés, fait ressortir la délicatesse du visage, traité à l’huile avec un modelé doux et une palette subtile. L’ensemble dégage une impression de silence intérieur, d’abandon, de captivité choisie. Avec Cautiva dorada, J. Hanter interroge le lien entre ornement et identité, entre contrainte et beauté. L’œuvre évoque une dualité entre l’enfermement symbolique et la richesse intérieure, suggérant que certaines prisons sont faites d’or, mais aussi de rêve.
€2.200,00
J. Hanter El trazo del ángel
El trazo del ángel est une œuvre puissante et lumineuse qui fusionne la délicatesse du portrait réaliste avec l’abstraction symbolique. Au centre de la composition, une figure féminine, les yeux clos, semble suspendue dans un moment de profonde sérénité et d’élévation. Le modelé doux de la peau, exécuté à l’huile, contraste avec l’audace des lignes dorées tracées à l’acrylique, qui se déploient dans un mouvement ascendant, telles des ailes ou des flammes célestes. Ces tracés, fins et dynamiques, évoquent à la fois la légèreté du souffle et la puissance d’une énergie divine. Ils dessinent autour de la tête et du buste de la figure une aura stylisée, entre couronne, chevelure et ailes angéliques. La toile se teinte d’un camaïeu de beiges rosés et de dorés, renforçant la douceur et la spiritualité de la scène. À travers cette œuvre, J. Hanter explore la frontière entre l’humain et le sacré, entre le visible et l’invisible. El trazo del ángel est à la fois un hommage à la grâce intérieure et une invitation à se laisser traverser par une force plus grande, silencieuse et lumineuse.
€2.200,00
Gunnar Zyl Umbrella Boy
Dans cette œuvre saisissante, Gunnar Zyl propose une scène poétique et urbaine où un enfant, silhouette noire au pochoir, brandit un grand parapluie rouge, emblématique de protection et de vulnérabilité. Le contraste fort entre le rouge vif du parapluie et le fond déstructuré en tons gris, beige et noir, saturé de graffitis et de coulures, incarne l’un des marqueurs du style de Zyl : la fusion du street art brut avec des symboles tendres ou universels. La figure de l’enfant, anonyme, chargée de douceur et de nostalgie, évoque l’innocence face à un monde chaotique. Le parapluie, tout en étant censé protéger, semble lui-même éclaboussé et dégradé, comme si la protection était imparfaite — une métaphore subtile des défis que chacun affronte en grandissant. Le fond, volontairement désordonné, évoque un mur de rue où le tag devient mémoire, bruit ou désespoir. À travers cette pièce, Gunnar Zyl poursuit sa réflexion sur la fragilité de l’innocence dans un monde urbain saturé, mais aussi sur la résilience, l’acte de se dresser avec dignité dans un univers instable. L’œuvre, malgré la tension de ses contrastes, dégage une énergie pleine de sensibilité et de force intérieure. C’est une toile puissante, aussi graphique qu’émotive, qui s’inscrit parfaitement dans l’univers de l’artiste : à la croisée de l’intime et du collectif, du chaos urbain et de l’espoir.
€1.350,00
Margot Laffon Spring Moon - Original
Spring Moon est une œuvre originale et unique de l’artiste Margot Laffon, aujourd’hui très recherchée par les collectionneurs et amateurs de portraits contemporains. Réalisée à la main en peinture acrylique, cette pièce exceptionnelle incarne toute la singularité de l’univers de l’artiste : puissant, raffiné et profondément expressif. La toile met en scène un portrait féminin hypnotique. Le visage — d’une pâleur presque surnaturelle — est mis en contraste avec une chevelure bleu intense, un regard perçant d’un bleu électrique, et des lèvres rouge profond. L’ensemble est encadré par un fond textile stylisé, où motifs floraux et ambiance Art Nouveau évoquent un monde onirique, dense et vivant. Le vêtement orné de fleurs vives et détails orientaux s’inspire de cultures textiles traditionnelles, offrant une touche d’élégance ethnique et une grande richesse visuelle. La fleur rouge posée dans les cheveux vient accentuer l’équilibre entre sensualité, mystère et force intérieure.
€6.000,00
Lasveguix Jean-Michel Basquiat
Dans cette œuvre percutante, Lasveguix rend hommage à Jean-Michel Basquiat, figure emblématique de l’art urbain et de la culture afro-américaine. Le visage en noir et blanc de Basquiat, vêtu d’un costume-cravate sobre, contraste avec l’explosion chaotique de papiers déchirés, de couches d’affiches arrachées, de couleurs et de graffitis qui l’entourent. Le portrait classique se voit littéralement envahi par une matière urbaine vivante, marquant la tension entre l’icône figée et l'énergie brute de la rue. L’approche de Lasveguix consiste à déconstruire l’image pour mieux la recontextualiser, dans un langage plastique fait de couches superposées, de textures et de typographies à moitié effacées. On y distingue des fragments de mots ("err", "live", "you"), des éclats de peinture rose, jaune et noire, ainsi que des éclaboussures qui rappellent le geste spontané du street art. Le résultat est un portrait à la fois révérencieux et organique, dans lequel l’identité de Basquiat émerge à travers le tumulte visuel comme une présence persistante, insoumise et mythique.
€1.300,00
Giorgio Stocco Ballerina pop 6 - Opera Unica
Dans cette œuvre saisissante, Giorgio Stocco compose une danse entre image, texte et couleur. Sur une double-page de dictionnaire ancien (imprimée et collée sur la toile), l’artiste peint une ballerine en plein mouvement, sourire aux lèvres, incarnant grâce et légèreté. Le fond typographique devient scène et décor, où chaque mot imprimé semble participer au ballet. La robe de la danseuse, constituée de motifs losangés rouges et turquoise, évoque le costume d’un arlequin, symbole d’élégance et de jeu. Autour d’elle, une pluie de pétales en rouge, turquoise et noir explose littéralement sur la page, mêlant dynamisme et poésie. Cette profusion de couleurs rompt la rigidité du texte imprimé et évoque une libération joyeuse de l’expression artistique. Par cette œuvre, Stocco explore le contraste entre structure (le dictionnaire, outil de définition et de cadre) et liberté (le mouvement, la couleur, la danse), donnant ainsi une seconde vie à une page oubliée en la transformant en scène d’émotion.
€990,00
Jérôme Mesnager Invader 2 - XL
Cette œuvre est une fusion énergique de deux univers artistiques emblématiques du street art parisien : le corps blanc en mouvement de Jérôme Mesnager et l’univers coloré, pixelisé et urbain de Lasveguix, ici inspiré de l’exposition Invader Rubikcubist au MIMA Museum (24.06.2022 – 08.01.2023). Le fond est composé de fragments d’affiches lacérées et superposées, mêlant des motifs de Rubik's Cubes, des figures de l'artiste Invader et des éléments pop comme des cœurs, des chiffres et des étiquettes griffonnées. Le personnage blanc de Mesnager traverse visuellement l’œuvre, comme un corps libre dans le chaos urbain. Il semble émerger de la matière brute, se faufilant entre les strates d’affiches déchirées. Lasveguix ajoute sa touche en juxtaposant des symboles de la culture pop, du numérique et de l’amour urbain (rose, cœurs, graffiti).
Lasveguix Urban Mickey
Cette pièce de Lasveguix présente une réinterprétation urbaine et contemporaine d'une icône mondiale : Mickey Mouse. Sur un fond bleu éclatant, le célèbre personnage de Disney est représenté de manière classique avec son short rouge et son large sourire, mais il est en partie recouvert par un collage chaotique de papiers déchirés, d’affiches lacérées et de couches de peinture.La juxtaposition entre la netteté du dessin animé et l'aspect brut et fragmenté du collage évoque une tension entre nostalgie, culture populaire et effacement du temps. Les éclats de couleurs vives (rouge, bleu, noir, jaune) associés aux matières déchirées apportent un dynamisme qui semble faire éclater l'image de Mickey hors de son cadre original.En bas à droite, la signature "Lasveguix" ancre l'œuvre dans l’univers du street art et du pop art, fidèle au style de l'artiste qui aime mêler références populaires et esthétiques de rue.
€1.300,00
Lasveguix Mickey Wall Fragment
Dans Mickey Wall Fragment, Lasveguix revisite l'icône intemporelle de la pop culture avec son style urbain explosif. Sur un fragment de mur reconstitué, l'artiste met en scène un Mickey Mouse joyeux, entouré d’éclaboussures de peinture vive et de motifs graffiti.Les mots "LOVE" apparaissent en filigrane, insufflant une touche de douceur au chaos coloré qui entoure le personnage.À travers ce collage vibrant, Lasveguix célèbre l'enfance, l'amour et l'énergie brute du street art, tout en rendant hommage à l’univers du cartoon et à son pouvoir universel. Taille encadrée : 42 x 32 x 3 cm
€350,00
Jérôme Mesnager King Kong Wall Fragment
King Kong Wall Fragment est une œuvre vibrante, fruit de la collaboration entre Jérôme Mesnager, célèbre pour ses figures blanches emblématiques, et Lasveguix, artiste de street art connu pour son univers explosif et coloré.Sur un fond de fragments de murs urbains reconstitués, tagués de multiples graffitis et éclaboussures de couleurs vives, on retrouve la silhouette dynamique d'un "corps blanc" de Mesnager, en confrontation avec un King Kong féroce, sorti d'un collage réaliste.Les mots "KING", "WHY?" et "BECAUSE" surgissent à travers l’œuvre, renforçant son message brut et spontané.Ce tableau encadré capture toute l’énergie du street art parisien, en mélangeant violence symbolique, poésie visuelle et chaos maîtrisé. Taille encadrée : 42 x 32 x 3 cm
€400,00
EGHNĀ Mickey Mouse Bronx
Cette œuvre d'EGHNĀ est une peinture sur toile qui fusionne les codes du street art avec une icône de la culture populaire, ici détournée de manière provocatrice. On y reconnaît une représentation stylisée et fragmentée de Mickey Mouse, dont le visage est recouvert de graffitis, de coulures de peinture, et de textes gribouillés évoquant l’univers urbain et rebelle du graffiti. La palette de couleurs est dominée par le noir, le blanc, le gris et le rouge. Le fond, chaotique et saturé, mêle effets de brume, traces de pinceau larges, éclaboussures et coulures rouges, qui rappellent des taches de sang. Des inscriptions comme « BRONX », « vandal », ou encore des tags illisibles ajoutent une dimension contestataire et underground à l’ensemble. L’attitude du personnage, bien qu’esquissée avec humour par son grand sourire, semble presque menaçante ou cynique, renforcée par des éléments discordants comme la couture blanche en forme de X sur le bas du visage. Des cœurs griffonnés à la hâte côtoient des messages plus agressifs, créant un contraste entre l’innocence supposée du personnage et l’univers brut qui l’entoure. L’œuvre semble interroger la place de la culture de masse dans l’art contemporain, tout en rendant hommage à l’esthétique du graffiti new-yorkais des années 80-90. Elle évoque une forme de désacralisation du mythe Disney au profit d’une expression libre, brute, presque anarchique.
€1.500,00
Bruno Cantais Tribute to Soulages
Cette œuvre de Bruno Cantais, réalisée en hommage à Pierre Soulages, s’inscrit dans la continuité de l’outrenoir, mouvement initié par Soulages où la lumière naît de l’interaction avec la matière noire. Ici, l’artiste exploite la texture de la peinture pour structurer la surface, créant un jeu subtil entre opacité et reflets. Les stries dynamiques, tracées avec énergie, évoquent un mouvement presque organique, rappelant les empreintes du temps ou les traces d’une pluie battante figée dans la matière. L’utilisation exclusive du noir, loin d’être une absence de couleur, devient une source infinie de variations lumineuses et de profondeur. Par cet hommage, Bruno Cantais ne se contente pas de citer Soulages, mais s’approprie son langage plastique pour proposer une œuvre qui interroge notre perception du noir et de la lumière, entre rigueur et émotion brute.
€900,00
Jérôme Mesnager One Love
Cette pièce unique réunit deux univers emblématiques du street art : l’iconique Homme en blanc de Jérôme Mesnager, symbole de lumière et d’humanité, et l’univers urbain vibrant de Lasveguix, mêlant collages, graffitis et textures brutes. Dans cette composition puissante, deux figures blanches s’enlacent au cœur d’un chaos coloré, représentant l’amour et l’unité au milieu du tumulte du monde moderne. Le message "ONE LOVE", tagué en haut de l’œuvre, renforce cette idée d’universalité et de connexion. Les inscriptions, affiches lacérées et éclats de couleurs offrent une profondeur visuelle qui rappelle les murs chargés d’histoire des grandes métropoles. Cette œuvre originale, à la croisée de l’art urbain et de la poésie visuelle, est une célébration de l’amour, de la résilience et du partage. Une pièce forte et intemporelle, idéale pour les amateurs d’art contemporain et de street art.
Lasveguix Lost Love - Invader Urban Wall
Cette œuvre de Lasveguix présente une esthétique urbaine et texturée, inspirée du street art et du collage. Elle juxtapose des éléments graphiques emblématiques, notamment un visuel en pixel art rappelant les créations de Space Invader, avec les mots "LOST" et "LOVE". Le mot "LOVE" est partiellement tagué en jaune, transformant le message et créant une tension entre perte et espoir. Les différentes couches d'affiches arrachées, de graffitis et de textures colorées confèrent à l'œuvre une dimension organique et spontanée, évoquant les murs de la ville marqués par le temps et les interventions artistiques successives. On y retrouve aussi des fragments de mots et de phrases ("luck", "TIME", "for ever for ever"), ajoutant un caractère poétique et introspectif. Le travail de Lasveguix ici semble interroger la mémoire collective, la dégradation du temps et l’interaction entre l’art et l’espace urbain.
€1.600,00
Lasveguix Invader was here #2
Cette œuvre de Lasveguix s'inscrit pleinement dans l’univers du street art en rendant hommage à l’iconographie d’Invader. Les deux figures en pixel art, inspirées du célèbre jeu vidéo Space Invaders, émergent au centre de la composition, partiellement recouvertes par des strates de papier déchiré, de graffitis et de peinture. L’accumulation de ces couches donne l’impression d’un mur urbain vivant, témoin du passage du temps et de l'interaction entre l’artiste et la ville. Des inscriptions comme "INVADER WAS HERE" renforcent cette référence directe au street artiste français connu pour disséminer ses mosaïques dans le monde entier. La palette de couleurs pastel, mêlant bleu, rose et beige, contraste avec l’aspect brut des déchirures et des éclaboussures de peinture, créant un équilibre entre chaos et harmonie. À travers cette œuvre, Lasveguix capture l’essence d’un art urbain en perpétuelle mutation, où chaque trace laissée par un artiste devient une nouvelle couche d’histoire.
€1.300,00